top of page
  • Photo du rédacteur-

On a passé la nuit dans l’endroit le plus romantique de Belgique

Dernière mise à jour : 3 août 2020

Avril 2018 - Inutile d’aller bien loin pour s’évader en amoureux. Nous avons découvert la tiny house la plus jolie et la plus féérique de tous les temps: The Forest.


À 20 minutes de Bruxelles, au coeur d’un bois, Jérôme, 23 ans, a décidé de construire la tiny house de ses rêves. Depuis toujours, il adore les cabanes et passer son temps dans la nature.

J’ai eu envie de construire une cabane de qualité, en privilégiant des matériaux de luxe.

Un projet fait main

Il aura fallu 6 mois pour que Jérôme puisse voir son rêve aboutir. Le jeune homme a tout fait de ses mains, aidé par Grégoire et d’autres amis. Il se souvient encore

J’avais accepté une nuit de noces le 28 août, j’étais donc obligé que la maison soit terminée.

Un endroit pour les amoureux

Depuis le mois de septembre, Jérôme s’enthousiasme d’accueillir des couples heureux.

Je suis ravi de contribuer à leur bonheur, les gens viennent en général pour célébrer un événement particulier.

Un moment féérique

La tiny house se trouve dans les bois de la propriété familiale, à côté d’un petit lac. À notre arrivée, la porte de The Forest est ouverte et l’apéro nous attend. Jérôme nous confie d’ailleurs

J’accueille rarement les gens car j’ai envie que les gens découvrent l’endroit par eux-mêmes et qu’ils puissent être émerveillés en toute liberté.

Pour le coup, l’émerveillement est au rendez-vous.


Le chic de la simplicité

La maison est décorée avec goût, on craque pour le bain installé face à une fenêtre qui offre une vue à couper le souffle sur la nature luxuriante. La tiny house est équipée d’un frigo, d’une taque électrique et de tout le nécessaire pour cuisiner.


Pas de wifi, merci

Ici, pas de wifi, Jérôme veut que les convives prennent du temps à parler, à rire et à profiter de la compagnie de l’autre. On profite du moment pour ne rien faire, écouter le bruit de la nature qui nous entoure, pour lire un bouquin… ou encore pour prendre un bain en amoureux.


Après avoir profité d’un repas en tête-à-tête et d’une nuit magique au milieu des bois, on repart les batteries rechargées à bloc avec l’envie folle de tout claquer et de partir vivre loin, coupés du monde.

-----------------

Merci à Emilie Van De Poel


1 610 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page